Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mot à mot
Derniers commentaires
Newsletter
30 janvier 2009

Présentation

Passionnée des mots, enfin je franchis le pas pour ouvrir mes fenêtres et laisser entrer le vent du virtuel.

Ce lieu je le souhaite, agréable, convivial, poétique, musical, un monde empli de mots, d'images dans tous les sens du terme, un lieu de partage et d'amitié.

vous m'excuserez de la présentation de ce blog quelque peu rudimentaire, le manque de temps pour parfaire le style ne doit pas être un obstacle à cette volonté de faire partager mes passions.

J'aime lire, écrire... en musique de préférence.

Cet article est court , mais long sera ce blog, c'est mon souhait.

bonne visite, merci.

Publicité
Commentaires
P
Je suis heureuse que mes mots t'ont touchée, il est toujours agréable de croiser des personnes qui se reflétent dans nos miroirs à travers nos passions littéraires, artistiques et autres pensées philosophiques. Je viendrai également me promener dans ton jardin, et j'invite tout bloggeur à en faire de même si il désire trouver un chemin serein dans cette sphère de blog littéraire. A bientôt aussi, le petit pont est aussi amarré il nous suffira de le traverser de temps à autre... <br /> ps : quand aux étoiles sur Babelio parfois j'omets de les mettre par étourderie mais je ne mets que les livres que j'ai aimé ou qui m'ont marquée pour une raison ou une autre donc ils ont tous au moins 3 étoiles minimum
E
Bonjour Pascale,<br /> Je viens de découvrir le commentaire que tu as semé dans mon allée. Il me touche beaucoup et je te remercie sincèrement du sentiment si bon qui a empli mon âme à sa lecture. Je t'ai notée dans les lieux de promenades et vais venir régulièrement te visiter. J'ai vu les livres "5 étoiles" que tu as commentés sur Babelio. Beaucoup sont de vrais coups de cœur pour moi aussi ! Tu as raison, nous devons avoir des goûts assez proches ! :) Je continue ma visite tout de suite alors je te salue et te dis à bientôt :)
P
Merci Toinette, je vais regarder comment il faut procéder pour le challenge ABC... c'est parfait si je peux mettre mes lectures de janvier et février ça comblera le retard malgré tout je me retrouve avec des auteurs ayant la même initiale... je me penche dessus ... bonne lecture à toi aussi
T
Bienvenue dans le monde des blogs littéraires.<br /> Je viens de chez Awa, je t'encourage à participer au challenge ABC, oui tu peux mettre tes lectures que tu as lu depuis le 1er janvier.<br /> Bonne journée et bonne lecture
V
Longue vie à ce nouveau blog -<br /> Je lui souhaite de s'épanouir ici -<br /> Bon week-end
Archives
Publicité
Mot à mot
Publicité