Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mot à mot
Derniers commentaires
Newsletter
15 avril 2009

Zoli de Colum Mc cann

ZOLI

13 Réponses à “Zoli”

Pour une description complète de ce royaume particulier je vous invite à lire ici

Ce livre me fut prêté en partage familial entre deux amoureuses de lecture, j'aime assez qu'on me propose des livres dont je n'aurai pas croisé ou eu envie d'ouvrir... la couverture déjà me séduisit, cette femme qui se consterne dans une danse, cachait à mon avis avant d'avoir lu le livre un combat pour une liberté.

J'ai aimé la découverte du monde Rom, la poésie du livre, tout ce monde méconnu et si dur, la persécution de ce peuple, l'incompréhension de cette culture tzigane... un vrai voyage à la lecture de ce livre, beaucoup d'émotions aussi ...

Publicité
Commentaires
P
Tiens c'est étrange on a parlé de ce livre ce week avec ma soeur qui vient de le finir, elle a été enchantée par ce roman, je te conseille alors d'attendre le moment opportun pour franchir le cap de ce monde ambulant...
E
Il me tente depuis un moment et je n'ose franchir le pas...
P
Tu apprécieras je pense c'est une belle histoire et très documentée on ressent que l'auteur a travaillé son sujet à fond rien de superficielle dans son livre , très riche...
L
toujours pas lu ce livre, mais cela ne va pas tarder, car j'ai eu des échos très positifs !
Archives
Publicité
Mot à mot
Publicité