Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mot à mot
Derniers commentaires
Newsletter
6 octobre 2009

Carmina VS Requiem


Carmina VS Requiem

Genre de spectacle que j'aurai aimé voir, zut zut j'ai loupé, aurai-je assez d'une vie pour voir, écouter, lire, écrire, faire, et défaire, et refaire, découvrir tout ce dont j'aime, apprécie, adore, vénère etc... j'ai classé ce billet dans la rubrique à découvrir car à mon humble avis c'est à découvrir ... j'aime beaucoup Carmina ce morceau de musique ouffffffffffffffff qui vous emporte vous soulève comme une tornade c'est géant...cette vidéo c'est juste la présentation d'une création artistique qui peut-être est encore en place... à chercher... ce dont je vais faire pour ma part quand le temps sera avec moi... si quelqu'un a des infos sur ce "ballet" qu'il soit aimable de me filer le tuyau que ça soit tout bonnement un DVD... le summum bien sûr serait le spectacle réel datant d'un an je n'ose même pas y penser...merci à vous

Publicité
Commentaires
A
J'adore !!!!! J'aimerai voir un spectacle comme celui-ci aussi :)
Archives
Publicité
Mot à mot
Publicité