Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mot à mot
Derniers commentaires
Newsletter
1 novembre 2009

quand le classique rencontre le métal

J'ai très peu posté dans la rubrique musique, par manque de  temps mais aussi ayant des goûts tellement variés que choisir tel ou tel artiste devient une difficulté ... ces goûts qui me font naviguer d'une extrême à une autre, du classique pur au plus hard sans vraiment apprécier le métal, j'aime quand les deux extrêmes se rencontrent et fusionnent donnant un mariage heureux... voici  un exemple pas tout à fait représentatif disons qu'une chanteuse issue d'un groupe métal nous ravit quand elle se prête au classique...

je vous présente Tarja

je l'ai connu dans son groupe d'origine Nightwish (suis plus très sûre de l'orthographe), sa voix m'a subjuguée, et conquise écoutez plutôt ici dans un classique des plus classiques...


Tarja Turunen "Ave Maria"
par GilBlan

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Mot à mot
Publicité