Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mot à mot
Derniers commentaires
Newsletter
9 décembre 2009

- M - Mathieu Chedid - Emilie 1000 volts

Andrée Chédid je l'adore et l'admire mais son petit fils encore plus.... un peu d'ambiance sur ce lieu... et puis je ne poste pas souvent côté musique .... allez vous êtes prêts à vous déjanter !

M fait partie de mes artistes coup coeur et que je suis encore et toujours... et pour longtemps...

il y a comme ça des artistes qui ont un quelque chose de plus ou de moins mais qui leur donne un style unique qui me touche...

entre autre, M est un très grand musicien, compositeur et interprète ...

Bravo et merci à lui de nous donner autant de bonheur...

ps : regardez les images le batteur vaut le coup d'oeil !

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Mot à mot
Publicité