Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mot à mot
Derniers commentaires
Newsletter
20 janvier 2010

Sébastien Schuller --- A découvrir

http://www.youtube.com/watch?v=MBW5EcCSI3I

Je n'ai pas pu mettre la vidéo en direct, mais cliquez sur le lien......... c'était à la Cigale le 18 juin 2009 ...

un artiste que j'adore et savoure...... une musique hmmmmmmmmmmmm sublime extrême onirique savoureuse...

merci à Sébastien pour la petite vidéo de ce matin...

ps : j'ai mis ce billet dans "A découvrir" plutôt que musique of cause !

voilà toutefois deux vidéos-musique

Publicité
Commentaires
P
@ janekmarilka, c'est une musique qui est merveilleuse, invite à l'évasion et aux rêves, parfaite pour écrire également ... une belle musique, et une belle voix. merci pour la visite
J
Merci beaucoup pour la belle découverte :-)<br /> J'aime beaucoup "tears coming home"<br /> <br /> Cordialement<br /> MF
S
je suis contente que ça te plaise, c'est une belle découverte que je suis depuis ses débuts... deux cd à son actif ...
L
J'aime beaucoup, je ne connaissais pas du tout... J'ai écoutée les trois morceaux, c'est très apaisant !
Archives
Publicité
Mot à mot
Publicité