Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mot à mot
Derniers commentaires
Newsletter
6 avril 2010

Livres voyageurs de Mathias Malzieu à l’unisson

ces deux livres sont revenus et ne voyagent plus

je laisse juste le message pour les archives

merci aux lecteurs qui les ont accueilis

***

La Mécanique du Coeur

et

Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi

de

Mathias Malzieu

un voyage à deux, petits livres de poche que je fais voyager si vous êtes intéressés, sachez que vous recevrez les deux , ils sont indissociables…

Deux livres que j’ai aimé, pour voir mes billets cliquez sur les images… un vrai coup de coeur pour la mécanique du Coeur, puis j’ai voulu découvrir son premier roman très touchant… Mathias Malzieu a une écriture poétique et originale, à découvrir assurément … des livres voyageurs qui n’attendent que des amateurs, vous inscrire en commentaire avec un lien vers votre blog, puis à contacter l'auteur avec votre adresse en précisant les livres vu que je fais voyager plusieurs livres, merci…

Premier voyage : chez Astrid les livres sont bien arrivés ouf !

Premier avis pour Astrid c'est ici

**

Deuxième voyage : chez Lystig et son avis ici et là

***

Troisième voyage : chez la petite vie de lily

****

Quatrième voyage chez : Eloah

9782290012451

Publicité
Commentaires
E
Un petit mot pour te dire que les livres sont bien arrivés chez moi : merci !
E
Merci beaucoup ! :-)
P
Ah et bien nous voilà rassurés, le voyage peut donc continuer, je rajoute donc Eloah sur la liste, merci Astrid pour ce ptit coucou, je m'inquiétais vraiment, tout est rentré dans l'ordre c'est parfait, prends ton temps, pour les lire mais fais moi signe quand tu les auras finis à poster à Lystig ensuite.
A
Je les ai bien reçu et je t'ai posté un mail.<br /> Toutes mes excuses.
P
A Eloah je te rajoute mais toujours pas de nouvelles des livres et encore plus inquiétant ni d'Astrid ? c'est le grand silence le plus total ???
Archives
Publicité
Mot à mot
Publicité