Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mot à mot
Derniers commentaires
Newsletter
23 avril 2010

GOTAN PROJECT - Sortie de leur nouvel album

Le n°3 TANGO 3.0

visitez leur site pour tout savoir sur ce groupe "tango-electro" un genre original, spécial mais tellement agréable

Personnellement j'ai préféré le n°1 au 2 je n'ai pas encore le 3

Début de la biographie à lire sur le site :

C’était il y a un siècle déjà. En janvier 1999, Gotan Project entamait son retour vers le futur. Celui du tango, alors rangé aux rayons des us et usages délavés. Du passé, dépassé ? Un temps. Il faut que jeunesse s’y fasse. En 2001, « la revancha del tango » s’impose sur le dance-floor et impose un nouveau son. Une marque de fabrique souvent photocopiée, jamais égalée. Le succès sur disque se transforme en triomphe sur scène. Tant et si bien qu’en 2006, le trio signe une suite, « Lunático », hommage explicite à Carlos Gardel, et plus largement à tous les héros du tango dont bien sûr Astor Piazzolla

un morceau le plus souvent entendu sur les ondes qui m'a inspiré un texte pour ceux qui ont mon recueil le retrouveront assez facilement !! n'est-ce pas ?

Publicité
Commentaires
P
meric Dasola, j'aime beaucoup aussi cette vidéo, et Gotan Project , un couple dansant le tango c'est toujours très beau, artistiquement, une touche sensuelle, et poétique à la fois, c'est envoûtant autant par le mouvement que la musique qui les emporte... <br /> bon week end, Dasola
D
Bonsoir Pascale: l'image en noir et blanc + les couples qui dansent le tango: une merveille. Je suis une fan absolue de la musique et de la danse de Tango. Gotan Project a beaucoup de talent et renouvelle bien le genre. Bonne soirée.
L
à redécouvrir...
Archives
Publicité
Mot à mot
Publicité