Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mot à mot
Derniers commentaires
Newsletter
24 avril 2010

Le printemps des Légendes dans les Ardennes

807215

Cliquez Ici : n'ayant pas pu mettre l'affiche la copie étant impossible dommage pour les blogueurs qui relayent les infos !

je vous invite à vous rendre sur le site directement 

et vous saurez tout sur cette manifestation qui regroupe :

un salon du livre,

des marionnettes féériques (rappelons au passage que Charleville est la capitale mondiale de la marionnette) 

des contes,

de la musique,

un marché féérique

et encore de belles découvertes sur le thème des fées, lutins, contes et légendes…

Qui dit que les Ardennes c’était paumé ??? Mort ???

Venez donc faire un tour au pays des légendes…

Souvenez-vous de la boucle que je vous présentais suite à la lecture d’un livre de Delerm et aussi de la photo des 4 fils Aymon A lire ici

La manifestation se passe ici et là bas ...

Publicité
Commentaires
P
A Lystig, on a aussi le TGV j'ai oublié de le préciser... plus de 4000 visiteurs l'an dernier, et ils ne venaient pas tous des Ardennes... peut être une autre fois ...
L
je n'en doute pas... mais pour moi, c'est à l'autre bout !
Archives
Publicité
Mot à mot
Publicité