Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mot à mot
Derniers commentaires
Newsletter
13 mai 2010

Marque-pages en aquarelle

IMG_1184

une petite envie de peinture, 3 marque-pages sur une seule feuille presque identiques et pourtant j’ai ma préférence la 3ème que j’ai réalisée...... mais laquelle à votre avis ? 

la bleue, la mauve ou la rose ?

me reste le plus difficile et délicat : le découpage droit et malgré le trait au crayon je suis fichue d’aller de travers !

Publicité
Commentaires
P
@ angelica, les goûts et les couleurs !!! merci d'apprécier ces petites aquarelles;
A
moi je vote pour le rose car c'est une couleur que j'aime mais les 3 sont jolis. J'aime bcp le rendu de l'aquarelle :)
P
@ Angie, merci d'apprécier ces petites aquarelles, la bleue est la grande gagnante du lot, mais je dois avouer que les autres me plaisent aussi hormis la rose dont j'ai raté l'herbe.
A
Euh j'ai oublié la chose essentielle!! C'est trop joli!! tu as beaucoup de talent!!
A
Et bien moi je vote pour les fleurs bleues et l'herbe des mauves!!!
Archives
Publicité
Mot à mot
Publicité