Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mot à mot
Derniers commentaires
Newsletter
25 mai 2010

Se souvenir des belles choses

La vie coule et les souvenirs passent, s'enchaînent, disparaissent mais parfois, ils flottent, ils reviennent...  je voulais vous parler de ce film qui m'a énormément émue... le sujet : la maladie d'Alzheimer, l'amour, l'internement, la différence, comment vivre avec ses douleurs etc... comment vivre quand la vie vous échappe ?

c'est un film émouvant, et riche de réflexion, sans oublier le talent incontestable des acteurs,  l'émotion est un tout .. les mots, la musique, les sentiments...

je tenais à mettre ce film qui date de 2002 sur cet espace pour le faire partager si vous ne l'avez pas visionné... prenez le temps de le regarder en DVD et comprendrez l’ampleur de cette petite phrase : Se souvenir des belles choses…

Dans notre vie si turbulente, parfois si courte, ou chaotique, on ne fait plus attention à ces petites choses anodines mais qui deviennent des moments inoubliables quand on prend conscience qu’elles sont les pierres d’un édifice nommé : Bonheur

Publicité
Commentaires
P
@ alex, vraiment sublime et si profond
A
Voilà en effet, un film magnifique.
P
tout comme moi, il est si fort en émotion
C
J'en garde un souvenir très ému...
L
Chez nous aussi ils avaient annonçé un orage, ça n'a rien donné du tout... mais là, ça se couvre et le vent se lève, ça sera là ce soir je pense...
Archives
Publicité
Mot à mot
Publicité