Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mot à mot
Derniers commentaires
Newsletter
26 mai 2010

Iris en Aquarelle

L’une de mes premières aquarelles sans avoir pris de cours, ces iris se sont envolés chez une personne qui les appréciait, je lui ai mis quelques mots en guise de cadeau – ci-dessous

CIMG3904iris

Iris violine, fleur coquine

Pavane son cœur

Ouvrant sa robe sans pudeur

Aux roses si pudiques ses voisines ….

Au jardin la belle s’offre

Au poète et au peintre

A mes mots et mes couleurs

A vous, elle vola à votre demeure.

Pascale

Publicité
Commentaires
P
@ plume, merci d'apprécier
L
Magnifique! J'adore!
P
merci l'or, je devrais retenter ces iris voir un peu la différence avant et après avoir pris des cours !<br /> <br /> bises
L
Elles sont très belles tes Iris Pascale ! Et les quelques mots qui les accompagnent les mettent encore plus en valeur.<br /> Bises
P
Merci Mango...
Archives
Publicité
Mot à mot
Publicité