Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mot à mot
Derniers commentaires
Newsletter
6 juin 2010

Dimanche poétique : Andrée Chédid

Mon auteure préférée en matière de poésie féminine, un texte qui met encore la parole en avant, car les mots me tiennent à coeur et ne doivent jamais être pris à la légère, le pourquoi du titre de ce blog : Mot à Mot 

Veille en ta parole

S’écoulent les mots / Qui délivrent le cri/ Relais/ De fièvres et d’aube/ De chant ou de chagrins

Frémissent les mots/ Qui relient l’être aux choses/Et puis les choses aux choses

Se dressent les mots/ Qui se meuvent d’âge en âge

Veille en ta parole/ Qui n’a ni forme ni loi.

Les poètes du dimanche : Celsmoon, Edelwe, Mango, Abeille, Emmyne, Chrestomanci, Mariel, Laurence , Ankya, Herisson08, Anjelica , George, Uhbnji , Fleur, Esmeraldae, Armande, Restling, Satya, Zik, Lystig, Amos, Bookworm, Emma, Julien, Marie, Yueyin , Soie , Alex , Hambre , Katell , Mathilde, Schlabaya, Hilde, La plume et la page, Tinusia, Chrys, Roseau, MyrtilleD, Cagire,Caro[line], L'or des chambres.

Publicité
Commentaires
P
@ antigone le contraire m'aurait étonné comment ne pas être sensible à sa plume si délicate<br /> <br /> @ Celsmoon, mille mercis, je viens de t'envoyer un mail, suprise et heureuse de pouvoir découvrir cet auteur c'est que du bonheur
C
Pascale, tu as gagné le recueil de Durieux :) Merci de m'envoyer ton adresse :)
A
J'aime beaucoup Andrée Chédid aussi !! ;o)
P
A toutes : une auteure que vous croiserez régulièrement sur ces dimanches poétiques
L
avec un "s" de différence, même titre qu'Alex.<br /> <br /> ok pour livre voyageur.<br /> merci pour cette belle découverte.<br /> <br /> @ tout bientôt
Archives
Publicité
Mot à mot
Publicité