Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mot à mot
Derniers commentaires
Newsletter
11 juillet 2010

Dimanche poétique : l'homme piano

Parce que la musique est aussi importante que la poésie j’aime concilier les deux
N’ayant pas trouvé une vidéo avec un son de qualité, je vous invite à mettre le son en cliquant sur le lien  :
Paroles Daphné l'homme piano

Il parle en piano
Comme d'autres en sanscrit
Il dit des mots tango
Il joue des mots toupie
Que ses doigts tapent doux
Que ses doigts tapent plus
Ils n'en disent jamais trop
Et ça me donne le vertige
Il n'est pas d'ailleurs
Car les hommes sont d'ici
Mais à l'écouter ainsi
C'est l'ailleurs qu'il a en lui
Que voit-il de son cœur
Que fait-il de sa vie
Ils ne le disent jamais trop
Et j'aime bien ça aussi
Fera-t-il le premier pas
Serai-je docile
Serai-je sans voix

Où va-t-il à cette heure-là
Sur quelle presqu'ile
Pourrais-je le voir
Il parle en piano
Comme d'autres en sanscrit
Il dit des mots tango
Il joue des mots toupie
Il est un homme piano
Droit comme un I
Descendu de l'eau
Et des vallées de musique
Fera-t-il le premier pas
Serai-je docile
Serai-je sans voix
Où va-t-il à cette heure-là
Sur quelle presqu'ile
Pourrais-je le voir

Publicité
Commentaires
P
Merci à vous d'apprécier ces jeunes auteurs... à écouter, découvrir et savourer...
L
Merci, je cours écouter ça !!!
L
une découverte.... musicale...
M
De belles paroles et la chanteuse est douée!
Archives
Publicité
Mot à mot
Publicité