Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mot à mot
Derniers commentaires
Newsletter
24 août 2010

Retour de vacances

Toujours trop courtes, hélas ! Le temps de mettre mes articles en forme et je vous reviens très vite ! Je ne serai pas encore tout à fait présente, hmmm cet ordi, mangeur de temps... je reviendrai tantôt ...

Merci à tous  pour vos messages, pour vos liens du C1R qui sera mis à jour bientôt, bienvenus aux nouveaux visiteurs et inscrits à la newletter, merci de vos visites... je réalise que le poème de Baudelaire est vraiment très beau à réécouter encore et encore... j'en ai des frissons...et je vous invite à l'écouter pour les passants d'un instant ... A bientôt

Je vous laisse un petit diaporama, un échantillon des couleurs bretonnes, j’aime cette région pour les tons harmonieux,  pour ses côtes sauvages, sa flore, ça sera donc la première partie…entre terre, mer, ciel … je ne vous tenterai pas avec les produits du terroir dont nous avons abusé sans remords, il n’y aura donc pas de diaporama terroir…


entre mer et terre - diaporamas

Avez vous remarqué combien le bleu domine, cette mer si bleue et ce ciel si changeant parfois colérique mais tant de beauté me fait dire sans hésitation que je préfère de loin la Bretagne que le Sud où je n’ai jamais vu autant de couleurs ni une mer si bleue, pourtant j’aime le Sud non pour sa mer mais tout autre chose… mais ça c’est une autre histoire…

En espérant vous avoir donné l’envie de vous échapper sur ces terres si généreuses et authentiques, colorées et surprenantes…

suite du diaporama : quelques pierres !

Publicité
Commentaires
P
@ Astrid, merci Astrid, j'ai commencé ton livre j'avoue que je peine à le finir non pas qu'il me plaise pas, mais je suis tentée par tant d'autres livres, plusieurs en route comme d'habitude mais là c'est le bouquet ... <br /> <br /> @cynthia, merci à toi, j'ai mis ton lien à jour.;.<br /> <br /> @ Alinou, merci, heureuse de te croiser ici, mille bisous à toi mon Alinou, reviens plus souvent ça me fait plaisir
A
Comme toute bonne chose a une fin, les vacances se terminent aussi. Mais on a au moins l'espoir qu'elles reviendront bientôt.<br /> Bon retour ma Pascalou !!!!<br /> <br /> Alinou
C
Bon retour parmi nous Pascale ;)
A
Malheureusement les vacances sont toujours trop courtes.<br /> A très bientôt sur le net
P
merci Aifelle... et moi je ne suis pas encore revenue... tout à fait... les pieds en Ardennes mais la tête en Bretagne...
Archives
Publicité
Mot à mot
Publicité