Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mot à mot
Derniers commentaires
Newsletter
8 septembre 2010

Barcella : quelques dates à retenir un univers à découvrir

Pour toutes les photos : Crédit photos Monsieur.M

photopresse1-barcella-paysage_

Barcella souvenez-vous, mon premier billet suite à un spectacle…

ci-après les dates des prochains rendez-vous avec un poète, artiste atypique, un univers unique, poétique, musical,  jovial, convivial, un réel bonheur… ne vous privez pas de ce moment particulier en toute simplicité, si rare de nos jours, prenez un ticket pour aller simple au pays “bulle de bohème” (lisez “mon premier billet”) ou rendez-vous ici ou encore là , courez vite, le bonheur est chez Barcella

photopresse2-vertical-barcella

Septembre

22
PARIS (75)
Le Zébre de belleville

flybarrecto1ok

Octobre

1
SAINTE LUCE SUR LOIRE (44)
Espace Culturel Ligéria

4
VESOUL (70)
Chant'appart

5
VESOUL (70)
Chant'appart

6
VESOUL (70)
Chant'appart

7
VESOUL (70)
Chant'appart

8
VESOUL (70)
Théâtre Edwige Feuillère / Festival Jacques Brel

15
EPINAL (88)
Théâtre de la Rotonde

22
WATTRELOS (59)
Festival Roubaix à l'Accordéon / La Boîte à Musiques

23
SEDAN (08)
MJC Calonne

img4476

Novembre

5
MONTLUCON (03)
L'Athanor (sur les soirées Orangeraie)

img4382


BARCELLA
envoyé par Johnny08. - Clip, interview et concert.

Publicité
Commentaires
P
@ Alex, de rien, il y aura peut-être d'autres dates et d'autres lieux
A
Merci pour la découverte. Je vais voir si il passe pas loin de chez moi.
P
@ l'or, oui ça l'est plus encore, c'est magique , fantastique, onirique et poétique ....
L
Merci Pascale pour cette jolie découverte, je viens d'aller écouter "Mademoiselle" sur ton autre billet. C'est très beau.
Archives
Publicité
Mot à mot
Publicité