Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mot à mot
Derniers commentaires
Newsletter
17 octobre 2010

Deux textes sélectionnés pour édition

L’un de mes textes a été sélectionné par “Les flammes vives” pour être publié au sein de l’anthologie 2ème semestre 2010 comme au 1er voir l’article ici

Ce texte se trouve dans le recueil édité, le tout dernier texte pour ceux qui l’ont en leur possession … le titre “ Si peu”

***

L’autre texte de ce même recueil a été sélectionné pour un agenda-calendrier poétique illustré par les Amis de Thalie, qui publient des très beaux ouvrages littéraires et artistiques, ce texte se nomme “L’écho” ce texte présentera un “Dimanche”, je vous dirai lequel quand je l’aurai entre les mains…  comme c’est plaisant moi qui participe aux dimanches poétiques, je suis ravie que mon texte illustrera un fameux dimanche.

Publicité
Commentaires
P
@ Alex, ce n'est pas une première donc je me réjouis mais je ne saute pas au plafond, c'est plaisant il est vrai de savoir que nos mots peuvent retenir l'attention de quelques personnes
A
C'est génial, tu dois être aux anges.
P
Merci Mango, c'est gentil
M
Encore mille bravos!
P
merci Antigone, disons que ça les fait vivre un peu au-delà de mon cercle familial et amical. <br /> <br /> le monde de l'édition reste un monde difficilement pénétrable, serait ce avec le site en ligne que tu nous avais présenté sur ton blog ? <br /> <br /> j'espère qu'un jour tu pourras avoir cette chance d'être éditée pourquoi pas en autoédition juste pour le plaisir de les regrouper et ne pas les égarer.
Archives
Publicité
Mot à mot
Publicité