Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mot à mot
Derniers commentaires
Newsletter
20 octobre 2010

Les petits mouchoirs - sortie aujourd'hui

 Les Petits Mouchoirs

Synopsis : A la suite d'un événement bouleversant, une bande de copains décide, malgré tout, de partir en vacances au bord de la mer comme chaque année. Leur amitié, leurs certitudes, leur culpabilité, leurs amours en seront ébranlées. Ils vont enfin devoir lever les "petits mouchoirs" qu'ils ont posés sur leurs secrets et leurs mensonges.


un film qui me semble bien sympa sur le thème de l'amitié, mais ce qui a retenu plus mon attention c'est le groupe Hangar à découvrir ! Leur MySpace 

Publicité
Commentaires
P
@ clémentine :: de rien
C
Merci pour ton vote, le deuxième.<br /> Je pense que j'ai fait une erreur avec "la plume et la page" dsl
P
j'ai aussi vue cette émission vraiment par hasard, la Tv n'est pas mon fort mais là pour une fois j'ai apprécié cette présentation et du film et le live d'Hangar, très beau...
M
J'ai vu la présentation du film hier dans l'émission c'est à vous avec la participation d'Hangar! J'ai très envie de voir le film (et les messieurs d'Hangar sont tout aussi agréables à regarder!).
Archives
Publicité
Mot à mot
Publicité