Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mot à mot
Derniers commentaires
Newsletter
11 novembre 2010

chez moi, il y a Arthur et Paul... les Ardennes à l'honneur

Je suis de ce pays, où les couleurs et les saveurs ne font plus qu'une... ce pays chaleureux où l'authenticité est roi,

de peu de choses, nous faisons un festin

de peu de mots, nous faisons une poésie

***

Je vous présente 3 vidéos de chez TF1 ,(il y a de la pub patience patience)

les Ardennes à l'honneur

1- Paul et Arthur (c'est mon pays)

2- les couleurs des Ardennes (après charleville que je connais aussi très bien)

3- la gastronomie ardennaise ( hmmmm bon appétit!)

Résumé : Vertes, jaunes, rouges… les couleurs de l’automne s’affichent avec beauté dans les forêts des Ardennes qui font vivre depuis toujours les habitants du département.

Publicité
Commentaires
P
A Lystig, je n'ai pas vu celui d'aujourd'hui mais j'irai sur le site<br /> <br /> A l'or, c'est tout à fait par hasard que je suis tombée dessus, du coup je suis allée voir les autres... <br /> oui c'est bien comme ça on dit : gastronomie Ardennaise , authentique et solide <br /> <br /> on baigne dans la poésie chez nous, j'habite là où tu as vu ce reportage à 5 km j'y vais encore toute à l'heure, comme toutes les semaines pour ma fille qui fait de l'équitation, aux beaux jours je vais souvent jusqu'au lavoir pour y lire... c'est un endroit un peu magique non ? !! <br /> voilà pourquoi tant de poésie chez moi, dans mes 15 auteurs du tag... <br /> bises
L
C'est bien joli chez toi, ces couleurs, cette campagne... Et la gastronomie Ardennaise (c'est comme ça que l'on dit ???) que j'ai découverte... Quand au reportage sur Verlaine et Rimbaud : passionant !!! Protégé et défendu par deux personnages qui ont l'air d'avoir eux même, la passion dans le sang<br /> Merci pour ce partage... Je ne regarde pas les nouvelles alors je ne les avais pas vus...<br /> Bises
L
j'ai eu la chance de voir ces reportages !<br /> rendez-vous demain !
Archives
Publicité
Mot à mot
Publicité