Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mot à mot
Derniers commentaires
Newsletter
21 novembre 2010

Lecture dans les jours prochains et en cours ou quasiment finie

Blog en demi sommeil

la_d_licatesseLeur histoire

Naissance d'un pont - PRIX MEDICIS 2010Une journée d'Ivan Denissovitch 

Peu de temps pour rédiger des billets, moins certaine de tout lire, mais voilà mes livres pour la semaine : un livre de ma Pal pour clore un challenge, un livre SP, 4 livres de la bibliothèque dont 3 étaient sur ma LAL… Deux sont déjà quasiment finis.

Peu présente sur vos blogs, envie de couper un peu l’ordinateur, moins de surf, plus de lecture et d’autres choses…

Semaine encore loin de l’écran, texte a publié pour le 24 avec le blog des1000mains, fait plus qu’à envoyer, lecture du club faite aussi plus qu’à faire le billet pour le 1er décembre et quelques billets de lecture certainement selon, le temps, mon humeur.

Bonne lecture à vous tous... et à bientôt

Publicité
Commentaires
P
tu vois comme l'ordi nous mange notre temps, et le blog encore plus alors parfois il faut savoir dire stop;; je modère, je m'absente parfois, plusieurs jours sans rien et je lis plus du coup <br /> <br /> tu devrais tester, au moins deux jours par semaine sans blog ni net puis trois et puis quatre ou alors par tranche jamais le soir par exemple ou jamais le matin mais il faut pas tricher pas question de mettre les bouchées doubles ensuite; <br /> je fais encore une semaine sans trop de net, de la lecture à finir
L
Et bien tu sais quoi : tu as bien raison, pour ma part j'ai très peu lue de nouveau ce mois, j'ai sans doute naviguer de trop !!!
P
je sommeille qu'à demi, moins de temps pour répondre aux commentaires en détail et individuellement, moins de temps pour visiter vos blogs, j'ai lu à ce jour 3 livres et le 4 bien entamé... <br /> <br /> pour répondre à l'or : leur histoire en fait je l'avais déjà lu à sa sortie, c'est en parcourant le début de l'histoire que je me suis rappelé de cette lecture, mais j'ai pris un réel plaisir à le relire à nouveau, je ne me souvenais plus des détails ni de la fin pour dire... comme ma mémoire sature à force de lire... je crois que je l'ai encore plus apprécié aujourd'hui et cet auteur me plait beaucoup je compte poursuivre ma route avec elle prochainement... je ne suis pas partie, je mets un peu de distance avec l'ordinateur... ça fait du bien de temps en temps, j'apprécie vraiment la coupure estivale sans ordi, et l'hiver j'ai aussi besoin de couper malgré que ça soit moins franc vu que la tentation est souvent la plus forte mais je tiens bon... alors encore un peu, je lis et poste mes billets mais je navigue que très peu ...
L
Il faut absolument que tu lises très vite "Leur histoire" un livre bouleversant et magnifique. Pour ma part je l'ai adoré !!!<br /> Bonne journée Pascale (j'espère que tu reviendras très vite)
T
j'avais résisté jusqu'ici... à tort ! noté !
Archives
Publicité
Mot à mot
Publicité