Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mot à mot
Derniers commentaires
Newsletter
1 décembre 2010

Quoi de neuf à l'horizon 2011

comme je ne parviens pas à faire marcher ce fichu blog-it, il ne veut rien savoir, je procède pourtant comme il se doit, je valide bien mon message mais jamais il se met à jour !!! Faut-il comprendre quelque chose à tout ça...

J'ai donc créé ma propre ardoise !

Objectif 2011 c'est noté ! oui je sais no challenge, et déjà deux inscriptions : mais challenge sans contrainte donc ça me va tout à fait

le premier chez Kathel voisins1 qui consiste à lire les auteurs de nos voisins proches

le deuxième chez folfaerie logonaturewriting1 lire des romans qui sont classés Nature Writing

d'autres viendront sans doute s'ajouter si si si si 

Publicité
Commentaires
L
je suis inscrite à ces deux challenges, ainsi qu'à celui d'Agatha Christie !
P
@ folfaerie, de rien, en général je choisis des challenges dans ce but là, faire des découvertes, élargir mes lectures vers d'autres auteurs, voir loin, ailleurs, meilleur... je compte sur toi pour nous proposer de belles lectures à vrai dire je n'ai pas trop de références à mon actif...
F
merci pour le rappel, j'espère que tu vas faire de belles découvertes en Nature Writing !
P
@ keisha je vois que tu es comme moi, difficile de résister à la tentation , c'est chez toi que j'ai vu le n° 2, ah oui j'ai résisté mais peu de temps, et le 1 est une belle occasion pour lire nos voisins ça nous changera de chez nous.<br /> <br /> @ griotte, super, tu as déjà des titres dans ta PAL ?
G
Je me suis inscrite au challenge des "Voisins, voisines" également !
Archives
Publicité
Mot à mot
Publicité