Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mot à mot
Derniers commentaires
Newsletter
5 décembre 2010

Ecrire ... Dimanche poétique ... Perso

horizon_3

Photo gratuite

Ecrire,

Des mots qui courent sur les lignes

Dessinant l’horizon de nos illusions,

Dans cette encre brumeuse, se devine

Le cristal de nos profonds désirs

Notes s’égrenant au diapason de notre passé

Echo sourd et lointain chemine  à la plume fébrile

Texte inachevé 18-01-10 de Pascale

Pour lire les poètes du dimanche rdv ici Bookworm

Peu de temps actuellement, je vous souhaite un bon dimanche à tous

Je tente de rattraper mon retard dans mes billets

Publicité
Commentaires
P
@ bookworm, merci c'est gentil...
B
Un texte qui me plaît bien... Je m'imagine la scène... Bon dimanche.
P
@ Richard, merci un peu flou dans ce dimanche neigeux, envie de ressortir des bouts de rien, bon dimanche à toi Richard.<br /> <br /> @ L'or, merci à toi, j'apprécie parfois des textes très courts, je n'ai pas voulu le finir sans raison et en le ressortant ce matin je trouve ma fois qu'il se suffit à lui-même, court mais percutant comme tu dis. Une bonne fin de soirée, gros bisous
L
Un très beau texte Pascale, une heureuse association de mots... Percutante...<br /> Il me semble que les mots "notes, écho et plume fébrile" soit une belle et juste définition de ce qu'est l'écriture...<br /> Je te souhaite un très beau dimanche et de gros bisous
R
Une photo superbe et un texte fascinant !<br /> Merci pour ce moment de régal pour les yeux et l'esprit !<br /> Bon dimanche !
Archives
Publicité
Mot à mot
Publicité