Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mot à mot
Derniers commentaires
Newsletter
1 janvier 2011

Une nouvelle année est née …

2011

Je vous souhaite à tous, visiteurs, abonnés, lecteurs, passagers de l’éphémère, une excellente année 2011.

Santé, joie et sérénité…

En vous remerciant de votre fidélité, de vos commentaires tout au long de l’année. Merci à vous tous, qui permettent ces échanges livresques, ces beaux partages enrichissent nos terres où fleuriront de splendides lectures prochaines.

Un grand merci à tous ceux qui font voyager leurs livres

Un grand merci à tous les auteurs qui m’ont offert leur ouvrage et porté leur confiance

Un grand merci à tous les éditeurs pour les partenariats

Et surtout chapeau bas pour tous les organisateurs qui gèrent ces échanges : Babelio, BOB, Ulik, Chez les filles, La librairie Dialogues et tous ceux que j’ai pu oublier… Un immense merci pour votre dévouement.

Un merci spécial à tous les participants du challenge du premier roman 2010, ce fut une belle aventure.

Une nouvelle année débute avec son lot de bonnes résolutions, sans parler de la vie privée, mais juste pour la partie “lecture” voire “écriture”, j’ai choisi de réduire mon temps à surfer au profit de la lecture et de l’écriture. En conséquence, mes visites se feront plus rares, ainsi que mes commentaires. Je lance mon propre défi, l’anti-challenge pour me diriger plus vers une lecture passion, libérer mon espace temps qui est déjà fort réduit afin de me consacrer à mes occupations personnelles. Un billet prochain vous en dira plus.

Bonne année à vous tous

Publicité
Commentaires
P
merci fleur à toi aussi une belle année
*
Bonne Année !! Meilleurs Voeux
A
Une bonne année 2011 à toi aussi, faite de lectures-passions.
P
@ Manu, merci belle année à toi aussi
M
Bonne année Pascale !
Archives
Publicité
Mot à mot
Publicité