Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mot à mot
Derniers commentaires
Newsletter
9 février 2011

Un peu en retrait ces temps ci !

chenilles_3

Je sais que je ne visite que très peu vos blogs, où je ne laisse pas de commentaire ou rarement, mais que voulez vous, le temps n'est pas étirable, et je suis à la recherche du temps perdu, j'ai invité chez moi des illustres auteurs et non des moindres :

Marcel, cotoie, Colette, qui papote avec Simone (mais laquelle ?) , que dire de Philippe qui m'enivre agréablement à travers ses chemins de poésie, et puis une Anna  s'est faufilée entre tout ce petit monde, sans compter qu'il parait que mon livre "âme soeur" serait "un roman français", je vais donc me plonger en son coeur pour constater cette vérité ou cette erreur...Et ma Pal, n'en parlons plus...

Voyez, qu'il y a foule autour de moi, j'ai beaucoup à faire, sans compter, le reste ... Veuillez donc ne pas prendre ombrage de mon absence ou plutôt de ma présence en pointillé, je reviendrai sans doute un peu plus avec les hirondelles... 

Tant à lire, tant à écrire, tant à rêver... prendre ce temps comme l'or d'une chance, à boire en douceur, et apprécier sa caresse plutôt que sa cruelle fugacité.

Publicité
Commentaires
P
@ sophie57, comme on dit on ne peut pas être au four et au moulin, j'ai une famille, un travail et d'autres passions, mes journées sont bien remplies, peu de vacances les 5 semaines légales, sur 52 c'est peu pour une mère de famille, il faut savoir jongler entre les enfants et le boulot pour contenter tout le monde, et puis je préfère lire que surfer au final, cela se ressent forcément. je fais comme je peux et selon le temps accordé. <br /> Merci sophie pour ta compréhension nous sommes sur la même longueur d'ondes.
S
je tombe par hasard sur ce billet, ça me soulage car je suis exactement comme toi,toujours courir après le temps, et NOUS dans tout ça?Bref n'aie aucune crainte en ce qui me concerne, passe quand tu peux, laisse un commentaire si tu peux,tu as toute ma compréhension!bises Pascale!
P
@ Richard, je viens parfois, mais je n'ai guère le temps de visiter tous les blogs et encore moins de mettre un commentaire, j'en suis navrée... bonne lecture à toi aussi, merci de tes visites
R
Mais voyons, tu viens quand tu veux !<br /> La porte est toujours ouverte !<br /> Bonne lecture !<br /> Mes amitiés ...
L
@ tout bientôt, donc !
Archives
Publicité
Mot à mot
Publicité