Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mot à mot
Derniers commentaires
Newsletter
27 mai 2011

A vous de lire 2011

 

Je voulais faire un petit clin d’oeil, moi qui aime la correspondance, là où les mots prennent toute leur profondeur, là où le silence s’habille de voyelles, le papier en guise de souvenir, une enveloppe  voyageant d’une main à une autre, marquée à jamais du sceau temporel, peut-être tendrement gardée entourée d’un joli ruban de soie, au coeur d’une boîte anodine, elle-même dissimulée dans l’armoire des amours interdits…

Allez savoir, toute l’histoire d’une lettre…

Ma contribution à cet évènement est déposée chez Babelio

 

 

vous pourrez lire ma lettre ici sur ce blog : Mondo et autres histoires

A l’heure des mails et SMS, comment faire revivre cette correspondance, la mémoire de nos pensées ?

Ces petits concours sont extras et viennent redorer le blason de l’épistolaire. Je dois dire que j’ai pris un plaisir à écrire à cet auteur talentueux, bien que j’ai du respecter les contraintes à savoir : “parler d’un livre” et ce fut un réel bonheur.

Publicité
Commentaires
P
@ clara, belle opération un peu courte dommage
C
je soutiens cette opération !
Archives
Publicité
Mot à mot
Publicité