Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mot à mot
Derniers commentaires
Newsletter
4 juillet 2011

Nouveau challenge avec Colette

 

Colette3

Pour ma part, ce challenge n’en est pas vraiment un, puisque Colette faisait partie de mon anti-challenge 2011 !

Pour tout savoir sur ce challenge rendez-vous sur le blog “Le bruit des pages” 

Un challenge qui se finira en septembre 2012, c’est aussi cette raison qui m’a tentée de rejoindre la troupe, afin de poursuivre mes lectures de Colette.

Les logos sont superbes, pour ma part j’ai opté pour la main de Colette cette photo est la plus représentative du personnage, la plume et le chat !

Néanmoins j’aime les autres et je dis bravo à la créatrice et je crois que je mettrais tour à tour l’un ou l’autre à chacun de mes billets.

 

 

En 2011 avant ce challenge, j’ai lu un titre qui me tenais à coeur et que j’ai adoré :

 La naissance du jour 

et Dialogues de bêtes.

Pour ce challenge, j’ai sur ma Pal 4 titres :

  • Sido
  • Le pur et l’impur
  • L’étoile Vesper
  • Le fanal bleu

Ces 4 romans sont regroupés en un seul ouvrage que j’ai dégôté sur une brocante, pour une somme dérisoire de 2 € et de plus le livre est impeccable ! C’est une occasion que je ne pouvais pas laisser passer ! D’autant plus que ce sont des titres de Colette qui me conviennent mieux.

Rendez-vous prochainement pour un titre et faites un petit saut sur le blog de l’organisatrice pour nous rejoindre.

Publicité
Commentaires
P
@ margotte, merci à toi pour ce chouette challenge !
M
Merci pour ce chouette billet de présentation ;-)
P
@XL, tu as raison, le papier bleu n'est pas visible, la photo es t en noir et blanc d'origine, et le titre le fanal bleu fait référence à ce fameux papier bleu ... une relecture est parfois intéressante si des titres t'avaient touchée !
X
j'aime beaucoup les logos et je vous rejoindrai peut être en cours de route : j'ai lu pas mal de titres à une certaine période mais il m'en reste sûrement encore à découvrir<br /> dommage sur la photo que tu as choisie, on ne voit pas qu'elle n'utilisait que du papier bleu pour écrire !
Archives
Publicité
Mot à mot
Publicité