Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mot à mot
Derniers commentaires
Newsletter
25 juillet 2011

Ma PAL grossit encore et encore …

Un déstockage en masse, prix bas, horizons nouveaux , pourquoi ne pas en profiter …Pas de nouveautés qu’importe !

 

Le soliste par DauvenLe Secret du celadon par Bugnon-MordantLa Joie par Yan/Comment j'ai apprivoisé ma mère par HuangViva Favela ! Quand les démunis prennent leur destin en main par MeloInstall par WatayaElle dit... par BetschLa condition par HaighFanta, fleur et martyre par Rodrigue

 

Deux livres en commande dans l’attente de réception … afin de poursuivre ma découverte de cette auteure : Françoise Lefèvre

Consigne des minutes heureuses par LefèvreSouliers d'automne par Lefèvre

Publicité
Commentaires
P
@ alex, je ne cours forcément après les nouveautés surtout celles qui font un trop gros tabac à leur sortie, il s'est trouvé cette occasion d'enfer, et comme tu le dis si bien, les couvertures sont assez tentantes non !
A
Pas d enouveautés, mais d etrès belles couvertures qui invitent à la lecture.
P
@ ogresse de paris, des moments à trouver c'est compliqué mais on y arrivera ! <br /> <br /> <br /> @ astrid, malheureusement non ou difficilement à des pris aussi dérisoires, on craque !
A
Nous ne pouvons pas résister à la tentation d'acheter des livres. C'est une catastrophe pour nos PAL
O
Une sacrée pal pour de bons moments lectures en perspective
Archives
Publicité
Mot à mot
Publicité