Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mot à mot
Derniers commentaires
Newsletter
1 février 2009

ici vous pourrez voir un tout petit échantillon

Mes livres sur Babelio.com

ici vous pourrez voir un tout petit échantillon de ma bibliothèque... goûts divers, une préférence pour les romans qui m'accrochent, qui me transportent et m'apportent quelque chose, avec une belle plume que du  plaisir, découverte, suspence, fanstastique, intrique, ou détente tout simplement. puis une large place pour la poésie pas trop dans la bibliothèque sur Babelio car je n'ai pas trouvé les références de mes livres, rimbaud fait partie de ma bibliothèque toute son oeuvre, comme rené Char dont j'ouvre la pléiade de temps en temps... des poètes comme Andrée Chédid, White Kenneth, philippe Jacotet, François Cheng, philippe Delerm, et puis des auteurs beaucoup moins connus voire pas du tout par les concours de poésie je peux lire les anthologies des concurrents dont je fais partie... mes textes sont édités chez Flammes vives, et les Amis de Thalie, l'associotion Terpsichore, europoésie, l'association Point du Jour ...je ne pourrais hélas pas tous les référencés par manque de temps. Mais j'apprécie de pouvoir lire des auteurs méconnus de tout horizon et tout style... c'est un enrichissement perpétuel... 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Mot à mot
Publicité