Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mot à mot
Derniers commentaires
Newsletter
20 juin 2010

Dimanche poétique

Fête des pères oblige, un petit poème de Maurice Carême

une bonne fête à tous les papas et un bon dimanche

POUR MON PERE

Mon père aimé, mon père à moi,

Toi qui me fais bondir

Sur tes genoux

Comme un chamois,

Que pourrais-je te dire

Que tu ne sais déjà ?

Il fait si doux

Quand ton sourire

Eclaire tout

Sous notre toit !

Je me sens fort, je me sens roi

Quand je marche à côté de toi.

MAURICE CARÊME

VOLIERE

© Fondation Maurice Carême

Publicité
Commentaires
P
petite poésie de l'école, facile à retenir pour les enfants.
M
C'est la fête des pères et je l'avais oublié: joli poème tut simple mais bien venu!
Archives
Publicité
Mot à mot
Publicité