Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mot à mot
Derniers commentaires
Newsletter
11 juin 2011

A la découverte de nos éditeurs en jouant

Partez à la découverte des éditeurs et gagnez des livres en jouant

 

 

logo a la decouverte

Le principe est simple, une envie de découvrir des éditeurs, avec une priorité aux éditeurs qui sont moins présents sur la blogsphère ou sur les rayonnages de nos librairies. Des éditeurs pour certains déjà forts de leur expérience de plusieurs années, mais qui se démarquent par leur spécialité et qui n’est pas forcément la nôtre, pourquoi ne pas pousser leurs portes ! Laissons-nous tenter par d’autres genres, d’autres aventures ! N’oublions pas  les éditeurs récemment nés, l’opportunité de faire connaissance,  allons, souhaitons leur longue vie !

Le nombre d’éditeur est impressionnant alors forcément, on ne peut pas tous les connaître , c’est le pourquoi de ce jeu, portons notre regard un peu ailleurs  !

Juste de la curiosité ! Non, car des livres vous seront offerts , une récompense pour avoir tenté votre chance, d’avoir osé aller sur des chemins moins médiatiques.

Un jeu qui vous permettra d’aller à la découverte d’éditeurs simplement en naviguant sur leur site, en répondant aux questions ultra simples et avec des indices.

 

A la clé des livres à gagner pour vous faire plaisir !

 

Les règles du jeu seront simples mais à respecter

  1. S’inscrire en commentaire sur le jeu en question
  2. Annoncer sur votre blog le jeu  et si vous le souhaitez en option : sur les réseaux sociaux
  3. Présenter un livre de cet éditeur sans l’avoir lu à votre convenance :  simplement en naviguant sur leur site, choisissez un livre qui vous a attiré soit par la couverture soit le titre ou le sujet traité, faites un lien sur la photo de la couverture par exemple.
  4. Répondre aux questions par mail en cliquant sur contacter l’auteur de ce blog en indiquant bien votre pseudo ou nom et l’adresse de votre blog
  5. Après le tirage au sort, les heureux gagnants me communiqueront leurs coordonnées postales (attention il y aura des bonus chance selon le jeu) 

 

Aucune difficulté, jouez pour découvrir et lire n’est – ce pas merveilleux !

 

Le jeu n°1 débutera prochainement alors soyez attentifs, vous pouvez d’ores et déjà informer vos contacts !

 

Si tout se déroule bien, le jeu reviendra épisodiquement !

Publicité
Commentaires
O
je suis pas certaine d'avoir tout compris mais je copierai sur ma copine Martine!!! lol<br /> Je joue avec plaisir. Merci !
M
semble sympa comme jeu...<br /> si j'arrive à avoir la connexion internet demain, je viendrais y faire un tour... mais assez capricieux l'ordinateur depuis deux jours...<br /> bises
M
Comme je suis curieuse, je m'inscris! Merci pour l'idée généreuse et sympa comme tout!
Archives
Publicité
Mot à mot
Publicité