Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mot à mot
Derniers commentaires
Newsletter
24 août 2009

retour de vacances

tout à une fin hélas et c'est bien la fin des vacances, déjà... mais bonne nouvelle au retour les voies étaient enfin accessibles au virtuel.... je ne vous promets pas des bavardages sans fin pour rattraper mon retard et mon absence, non non non... je suis encore sur le rythme des vacances c'est à dire doucement mais sûrement je fais rien ou si peu avant tout profiter du temps qui passe avant qu'il m'engloutit dans le tourbillon du boulot qui approche plus vite trop vite si vite ...

j'ai pris le temps de lire, trop peu à mon goût mais ma fois on fait ce que l'on peut... je mettrais les résumés un peu plus tard ... et si je peux quelques clichés de vacances ...

A bientôt donc

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Mot à mot
Publicité