Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mot à mot
Derniers commentaires
Newsletter
4 août 2009

vacances

Un petit temps de repos, ce blog était déjà au ralenti pour défaillance de connexion toujours pas résolu ! Allez comprendre ! Personne n’est responsable si ce n’est l’éternel ennemi concurrentiel qui se partage le gâteau de la communication ; on veut changer de crèmerie seulement l’autre oublie comme par hasard de faire le nécessaire pour laisser la place… il en faut de la patience pour subir ce genre de désagrément… j’espère bien qu’à mon retour de vacances, ils se seront mis d’accord et qu’enfin ils vont ouvrir ma connexion.

Pendant cette période, les commentaires seront toujours les bienvenus mais n’apparaîtront que plus tard.

J’espère bien vous ramener quelques souvenirs de vacances, je dois me rendre dans un lieu que tous les amoureux des livres que nous sommes fait rêver, ou le livre règne comme un prince, ou un certain restaurant au nom de « marque-pages » a pour menus ni plus ni moins que des poèmes ça promet un joli voyage au pays de la poésie… à suivre donc …

J’emporte dans mes bagages plusieurs romans, mes aquarelles, sans oublier le couple bloc-stylo, appareil photo, des bonnes chaussures de rando, et tout un sac de désirs de découvrir ce pays Cathare.

En attendant mon retour, je vous souhaite de très bonnes vacances à tous, et une bonne lecture estivale. Profitez bien de cette saison, si belle mais si courte de repos.

A bientôt …

Merci aux fidèles lecteurs de votre passage, la bienvenue aux nouveaux…

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Mot à mot
Publicité