Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mot à mot
Derniers commentaires
Newsletter
16 mai 2010

ZAZ : Je veux -

ça fait plusieurs fois que je l’entends sur les bonnes ondes, hier sur le pont des artistes, je crois bien que cette petite ZaZ va nous faire un carton…

Elle a une voix extraordinaire, un charisme franc, jovial, simple, une originalité, une musique en mosaïque, bref un joli cocktail explosif de la chanson française , pour ma part, elle m’enchante !

A découvrir, à savourer, j’espère bien la voir sur scène, ça doit donner

Son premier album est sorti lundi 10 mai visitez son myspace c’est par ici 

Publicité
Commentaires
P
@ guepezzzzz : une voix tout à fait particulière en effet
G
magnifique grandiose qu'elle voix
P
@ Aifelle : je crois qu'elle est bien partie, en tout cas elle a tout ce qu'il faut pour faire un bon bout de chemin dans la chanson française sans avoir passé par les émissions tartignoles à créer des soi-disant vedettes.
A
J'ai vu le clip plusieurs fois sur M6 et j'ai aussitôt dressé l'oreille. Et il me semble que Télérama en a parlé aussi. Elle est très prometteuse cette petite.
F
Une découverte cette petite, un coup de foudre, un coup de coeur ...<br /> A acheter sans réfléchir
Archives
Publicité
Mot à mot
Publicité