Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mot à mot
Derniers commentaires
Newsletter
30 mai 2010

Dimanche poètique - bonne fête à toutes les mamans

Des milliers de coquillages

Des milliers de coquillages sur la plage

Des milliers de fleurs dans les champs

Des milliers d'oiseaux dans le ciel

Mais seulement, seulement UNE maman !

J ’ai recherché en vain, une petite poésie que j’aimais tant, une année ma fille me l’a récitée avec son petit cadeau fait à l’école. Je ne la retrouve plus, ni chez moi, ni dans ma mémoire en passoire, ni sur le net alors peut-être :  poètes du dimanche vous l’aurez mis en fête.

une bonne fête à toutes les mamans, c’est à mon humble avis la plus chouette de toutes les fêtes car une maman est unique et irremplaçable… mon plus beau cadeau en ce jour, c’est d’avoir mes deux filles à mes côtés qui resplendissent de vie, et ça suffit à mon bonheur, point besoin de fleurs ni de cadeaux super gadgets, ni fanfreluches et autres accessoires qui finissent dans un tiroir…

Cependant, j’irai moi, offrir un joli bouquet de fleurs à ma maman et quelques douceurs qu’elle affectionne, pour lui dire combien je suis chanceuse de l’avoir encore à mes côtés.

Publicité
Commentaires
P
merci à vous toutes, ce fut une belle fête et je n'ai pas retrouvé cette poésie.
L
Tu as bien raison !!! <br /> Bonne fète à toi aussi
M
Je ne peux pas t'aider pour le poème mais ta présentation est très jolie!
L
bonne fête à toi !
L
un poésie apprise par mon fils...
Archives
Publicité
Mot à mot
Publicité