Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mot à mot
Derniers commentaires
Newsletter
17 avril 2009

duo Christophe-Obispo


Obispo Christophe Les Mots Bleus

Comme je l'ai expliqué dans un billet, pour moi la musique ne se cantonne pas à un seul genre, mais s'épanouit à tout un éventail qui passe forcément par émotion. Voilà deux artistes qui me séduisent par leur voix par leur style si différent, deux personnages opposés dont rien ne pourrait les rassembler hormis le piano... c'est un moment intense d'entendre à l'unisson ce duo de voix particulière. C'est souvent la voix qui captive mon attention, les textes deviennent moins importants si la musique emporte le tout.

Je dédie ce morceau à une personne qui se reconnaîtra si un jour son chemin croise ce billet, un ptit signe d'amitié tout en musique...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Mot à mot
Publicité