Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mot à mot
Derniers commentaires
Newsletter
19 juillet 2010

problème de connexion

Edit 24/07/10 : un peu mieux après un nettoyage du pc mais rien d'extraordinaire, ça buggue souvent sans raison apparente; même mon windows live writer cafouille , encore un peu de patience, dans tous les cas le temps des vacances ralenti toute la blogsphère, et un peu de repos ça fait du bien...

Edit : la connexion est revenue mais je ne parviens pas toujours à ouvrir mon espace canalblog et difficilement je peux surfer sur les blogs... je ne sais pas où se niche le problème si ça vient de mon ordinateur ou de la ligne ... Je fais mon possible dans tous les cas...

problème de connexion depuis dimanche, impossible d'accéder à Canalblog malgré la connexion rétablie au ralenti ce lundi matin

  je profite du pc pro pour vous informer... je n'ai pas pu déposer ma poésie du dimanche non plus, j'espère que ça reviendra normal très vite dans cette attente je vous dis à bientôt

ps : pour la ronde des post-it , ton mail est revenu également en erreur,  pour t'informer que le livre est bien reparti ce matin chez pauline , merci pour ce prêt

mes billets seront postés quand je pourrais accéder à la fois à internet et à canalblog en même temps c'est quand même préférable non !

je mets également un billet en sommeil je dois ajouter des infos (le goût des pépins de pomme) que je ne peux pas effectuer ici n'ayant pas le temps ni les moyens

Publicité
Commentaires
U
Hello, je suis à la recherche d'une solution miracle, ça fait plus de 15 jours pour moi! Pas moyen d'accéder à Canalblog! En temps normal, je dois m'y reprendre 4 ou 5 fois, mais là c'est le pompon! Si tu as trouvé la solution, je suis preneuse! hihihi<br /> Biz ;)
P
@ antigone, certainement, ou tout simplement le temps des vacances, trop de monde sur le net ça bouchonne comme sur les autoroutes, des jours ça va, et d'autres c'est la cata
A
J'ai l'impression que Canalblog essaie des trucs, des pubs peut-être, j'ai des soucis de connexion aussi. ;o)
L
J'espère que tes problèmes vont s'arranger très vite !!!
Archives
Publicité
Mot à mot
Publicité