Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mot à mot
Derniers commentaires
Newsletter
26 juillet 2011

Lou Reed

Je poste guère de musique sur ce blog manque de temps, pourtant elle fait partie de ma vie, et ce soir, une petite envie de réentendre cet artiste, malgré que je n'apprécie pas tout chez lui, mais cet album j'aime beaucoup certains titres : Perfect day (number 1), Walk on the wild side (number 2) et Coney island baby (la dernière !)... pour ne citer que 3 ... par moments ça fait du bien de se replonger dans ces musiques...une musique parfaite pour écrire.

 Cliquez sur l'image et choisisez les titres à écouter, ou l'album tant que vous y êtes, ne vous ne privez pas, c'est gratuit.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Mot à mot
Publicité