Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mot à mot
Derniers commentaires
Newsletter
29 avril 2011

Lancement du livre !

 

 

Livrecover_jp

 

C'est aujourd'hui, la sortie officielle du livre de mon amie Aline, de l'autre côté de l'Atlantique, et je lui souhaite tout le succès qu'elle mérite et une belle et chaleureuse cérémonie à Québec !

Si vous êtes intéressés par ce récit émouvant coloré d'humour, il vous faudra vous rapprocher de l'auteure et en attendant vous pouvez toujours lire mes premières impressions ici

Aline, sois au top pour cette journée

Loin des terres québécoises, tout prêt dans les pensées je serai !


 

Faites circuler l'info en cliquant sur le lien des réseaux ci-dessous.

Merci pour elle.

Publicité
Commentaires
P
Merci Anne, c'est gentil de ta part
A
Je viens de cliquer sur le petit bouton correspondant à Facebook.
P
@ cathy, je vois avec elle pour communiquer les infos
C
Et comment se rapprocher de l'auteure ?<br /> D'avance, merci;
Archives
Publicité
Mot à mot
Publicité